Février 2020: GO BIG...!

03.03.2020/Immensee

GO BIG...!

La semaine prochaine se tiendra à Las Vegas la plus grande foire d'engins aux États Unis, la CONEXPO. C'est clair que SNORKEL, étant le champion local, décolle avec des Big-News et la devise 'GO BIG'.
Avec la première mondiale SNORKEL 2100SJ, Don Ahern et son team montrent ce qui est aujourd'hui l'atout dans le secteur: 66 mètres d'hauteur de travaille, mobile à la hauteur maximale! Avec ses chariots élévateurs XTREME depuis des décennies ils font référence avec les chariots télescopiques aux États Unis.

Amuser-vous bien avec ces nouvelles!

Meilleures salutations

Propriétaire

Go High: avec 66m hauteur de travail:
Première mondiale - SNORKEL 2100SJ

Snorkel 2100SJ 001 C1 Telekopbuehne

Le nouveau vaisseau amiral de SNORKEL: Avec 66,0 m hauteur de travail et grâce à 5 modes de commande différents mobile à la hauteur maximale. La SNORKEL 2100SJ MEGA-BOOM convaincra, comme tous les produits de SNORKEL, par sa fiabilité sur toute la longueur - aussi quand c'est extrêmement dur.

Le nouveau paquet SNORKEL contient:

• le SCHULER & SCHULER paquet check-in éprouvé de 3 jours
  • 4 roues motrices avec essieu oscillant et blocage du différentiel
  • 4WS avec 5 modes de commande différents et grande précision
  • 30,5m portée latérale, grâce à une nacelle à bras télescopique de 9,1m
  • charge utile: 300 Kg illimité ou 454 Kg avec bras télescopique fermé
  • inclus Great filtre VERT-certifié
  • une instruction détaillée et naturellement gratuite avant la première utilisation

Go New: Les derniers robots de 5,5m pour le verre
"Pick&Carry" série d'ascenseur verre de SmartGroup

SmartGroup 1

Les gars cool de la SmartGroup ont développé une nouvelle série de robots pour verre qui rendent votre vie beaucoup plus facile avec leur technique "Pick&Carry" de 5,5 mètres. C'est alors que nous devions de nouveau élargir notre assortiment.

Compact et fort comme un lion: L'ascenseur pour verre SG1200 avec une hauteur de travail de 5,5m et une capacité de levage jusqu'à 1200 Kg est notre solution la plus attractive pour de levage à l'intérieur et à l'extérieur dans l'industrie du verre, la construction de métal, des fenêtres et portes, la construction préfabriqué et partout où la performance maximale, la technologie plus récente et la sécurité vérifiée sont à la première place.

Voilà les avantages de nos nouveaux SG robots:

• levée 5,5 m (aussi avec le modèle le plus petit)
  • portée devant les roues 3,5m - avec capacité plus grande (aussi plus petite) - SG1200: 4,5m!
  • plus grande performance par potentiomètre continu.
  • option pour toute machine: télécommande sans fil - standard est avec câble.
  • Servo-direction chez SG 1200
  • Traction frontale très performante avec blocage de différentiel électronique (standard avec tous les modèles)
  • Après-vente très facile – enlevez la protection et vous avez immédiatement accès à tout.
  • Tous les modèles ont les mêmes pièces de rechange.
  • C'est fait pour du terrain peu praticable – toléré en dehors comme à l'intérieur.
  • Tous nos robots de verre sont surveillés par des capteurs de charge.
  • Même la vitesse se réduit automatiquement quand on arrive à la limite de la charge.

Go Heavy-Duty:
Gerbeur téléscopique de SNORKEL

SNORKEL Telehandler 1

Le gerbeur télescopique tout terrain de SNORKEL a une excellente performance. Ces gerbeurs conçus pour une longue durée disposent d'une transmission intégrale et de 3 systèmes de guidage, une hydraulique intélligente et ils sont quand même construits de façon extrêmement robuste. La grande cabine du conducteur (98cm) offre une vue panoramique de 360° parfaite et le design est assez ergonomique.

Les nouveaux gerbeurs télescopiques de SNORKEL Teleskop-Stapler persuadent avec une grande fiabilité, même quand les choses se gâtent. Des mouvements doux, moins de frais d'entretien dû à la grande fiabilité et un grand écran tactile où vous ne voyez pas que les limites de charge actuelles, mais vous pouvez aussi consulter les instructions, les indications d'erreur, les chiffres des pièces de rechange et similaire. Idéal pour les secteurs de la construction, de l'agriculture, l'industrie et surtout pour le travail dans les terrains difficiles.