Mai 2018: Le mai fait ce qui lui plaît

Gerbeur téléscopique SNORKEL SR626

SNORKEL SR626 1

LE gerbeur téléscopique avec 360 degré de vue

Vous pouvez maintenant commander le premier SNORKEL SR626 après la première présentation pendant la foire d'engin.

Le nouveau gerbeur téléscopique de SNORKEL sait convaincre par une haute fiabilité, même quand c'est dûr. Une cabine XXL, des mouvements souples, peu de frais d'entretien dû à une grande fiabilité et un grand écran tactile qui ne montre pas seulement les limites de charge actuelles, mais en même temps le mode d'emploi, des indications d'erreur, les numéros des pièce de rechange et autres en forme électronique. Idéal pour le domaine de la construction, agriculture, industrie et surtout le travail sur un terrain difficile.

Soyez le premier et demandez encore aujourd'hui un devis!

Vous êtes toujours à la hauteur?
Alors: venez dans le team de SCHULER & SCHULER!

We want you

Pour compléter notre team jeune et dynamique dans l'atelier, nous cherchons toute de suite et sur accord un ou deux personnes versées:
  • méchanicien(ne) de machine agricole
  • méchanicien(ne) de camion
  • méchanicien(ne) d'engin
  • technicien(ne) de service

Pour une médiation avec succès nous offrons une prime de 1'000.-- francs!

Tour de Suisse 2ième étappe avec DINOLift 220XSE
Vous êtes le vainceur de la 2ième étappe?

220XSE 1

Dû à l agrande demande nous avons décidé de prolonger la Tour de Suisse par une autre étappe. D'autres réservations sont possibles jusqu'à la fin de mai.

ALors resérvez votre but de l'étappe sur notre Tour de Suisse! Connaissez le dernier DINOLift 220XSE avec 12° d'appui et un système d^'échange entre nacelle et fourche directement devant votre porte.

Sur notre Tour de Suisse nous vous donnons la chance de tester vous-mêmes tout les atouts de cette machine extraordinaire avec 350Kg charge de nacelle et  500Kg capacité de charge sur la fourche, puisque le 220XSE a toujours tout avec lui.

Devenez le vainceur de l'étappe de notre Tour de Suisse et réservez encore aujourd'hui!

Vous cherchez la technique élévatrice ou de transport idéale pour votre travail professionnel? Nous avons la solution idéale aux prix attractifs!