Novembre 2016: Ville de Lucerne - remise de machine a réussit

La ville de Lucerne s'est décidée à acheter la nouvelle plate-forme sur remorque DINO 180XTB II et les collaborateurs sont ravis.

Après la défaillance imprévue d'une autre marque, on devait remplacer immédiatement la plate-forme sur remorque du jardinier municipal de Lucerne. Après un appel d'offres important la 180XTB II de DINO a raflé la mise. Aujourd'hui les professionnels ont reçu avec fierté la nouvelle plate-forme sur remorque DINO alimentée par batteries qui en chaque instant dispose de l'option de marcher avec un moteur à essence HONDA qui sait toujours alimenter les batteries avec 40Amp. Le service en roulement silencieux est garanti à tout moment et ne fait pas seulement plaisir aux jardiniers municipaux de Lucerne, mais aussi à tous les habitants. Nous sommes reconnaissants de cette belle commande.

La nouvelle DINO 180XTB II:

• Hauteur de travail 18 m
  • 215 Kg charge du panier (système alterné)
  • 11,2 m portée latérale
  • 24V traction à batteries
  • optionnel avec moteur HONDA (EU20i)
  • 25% aptitude en rampe
  • Rotation de la tour illimitée
  • nouveau: rotation du panier 180°
  • 2 x 230V prise dans la nacelle
  • Entraînement de friction standard
  • toutes les fonctions possible d'en haut et d'en bas
  • Poids total seulement 2450 kg

DINOLift construit des plate-formes sur remorques d'une qualité finlandaise habituelle avec une hauteur de travail de 10,5m - 26,5m et en est un acteur de premier plan dans le secteur depuis des années.

Pour vos projets professionnels vous cherchez la technique appropriée de levage ou de transport? Nous avons la bonne solution aux prix attractifs pour vous!

Nos produits

Avec SCHULER & SCHULER AG vous avez un atout de votre côté.

Produits