Vente

Vous vous intéressez pour un de nos produits? Nous sommes ravis de vous présenter les nombreuses plate-formes élévatrices ainsi que les solutions de transport dans nos locaux à Immensee (SZ).

Contactez-nous et demandez la documentation avec nos prix attrayants

Location

Vous voulez louer une plate-forme de travail? Nous louons nos appareils dans toute la Suisse Centrale ou nous vous mettons en contact gratuitement avec un loueur dans la proximité

Contactez-nous et demandez la documentation avec nos prix de location attrayants!

Service 24/7

Il vous faut un service ou une réparation pour vos plate-formes élévatrices de SCHULER & SCHULER? Notre service professionnel est à votre disposition pendant 24 heures les 7 jours de la semaine.

Contactez-nous pour les pièces de rechange originales, les travaux de service ou de réparation.

Occasions

Vous cherchez des occasions avantageuses? Nous avons toujours des grandes offres de plate-formes élévatrices d'occasion. Vous les trouvez par la recherche produits – Cherchez le point vert sur la carte Quartett-Karte.

Contactez-nous et demandez la documentation concernant nos prix des occasions!

Consultation

Vous voulez monter en sécurité, mais vous ne savez pas quelle est la bonne plate-forme de travail pour vos projets?

Nous somme content de vous conseiller entièrement de façon compétente, n'importe quel sera votre exigeance avec les plate-formes élévatrices et les nacelles élévatrices.

Contactez-nous et recevez une consultation sans engagement. Nous trouvons la solution de levage appropriée!

Formation

Vos collaborateurs nécessitent une formation recommandée par la SUVA pour le maniement d'une nacelle élévatrice? Nous sommes des instructeurs pour la formation du maniement des nacelles élévatrices.

Contactez-nous et demandez des informations concernant la formation de vos collaborateurs en connexion avec les plate-formes élévatrices.

Pièces de rechange

Il vous faut des pièces de rechange pour vos plate-formes ou nacelles élévatrices? Exclusivement pour les clients de SCHULER & SCHULER on a un grand assortiment de toutes les pièces de rechange.

Contactez-nous et demandez la pièces de rechange que vous cherchez.

Sécurité

Vous avez des questions pour augmenter la sécurité de vos employés quand ils utilisent les nacelles élévatrices? SCHULER & SCHULER est un membre fondateur actif et membre du conseil d'administration de l'ASFP (association suisse des fournisseurs de plateformes de travail).

Contactez-nous et demandez la documentation pour savoir comment vous pouvez respecter les règles de la sécurité professionnelle pendant l'utilisation des plate-formes de travail.