Juillet 2019: Les hommes de coeur, Confédérés!

26.07.2019/Immensee

Les hommes de coeur, Confédérés!

News Juli 2019 1 Hebebuehnen Arbeitshebebuehnen Transporttechnik Schweizer Nationalfeiertag Nationalfeiertag schuler schuler.ch

Etant une enteprise d'origine suisse fier, nous souhaitons à tous nos clients un 1ier août fantastique. Même dans cette chaleur nous sommes - comme toujours - disponibles pour nos clients 24 sur 7.

Pourque votre plate-forme de travail ne vous abandonne dans cette chaleur, nous avons toujours du temps pour votre service annuel dans notre atelier qui est ASFP certifié.

Propriétaire

HOT! Service annuel: Spécial été
Le paquet sans soucis de SCHULER & SCHULER
News Juli 2019 2 Hebebuehnen Arbeitshebebuehnen Transporttechnik Schweizer Nationalfeiertag Nationalfeiertag schuler schuler.ch

Réservez encore aujourd'hui du temps pour votre service annuel dans notre atelier  ASFP certifié, pour ne pas avoir des soucis avec vos machines pendant cette chaleur non plus.

Dans le service annuel est inclus:

• tous les traveuax, selon les directives du constructeur

Et pour le messager:

• une glace au gobelet fait à l amain du fameux professionnel de glace à Küssnacht: Dolce Amore
  • un vrai cocktail frais Omnibus Swiss-made by SCHULER & SCHULER du Rigidorf
  • une cannette fraîche de "Chräbäli-Schnupf"
  • un volcan pour le 1ier août, naturellement fabruqué en Suisse chez Läubli à Aesch au lac de Hallwil

26.07.2019/Immensee

Too Hot: SNAPPY - Limited Swiss Edition
Fiable à chaque hauteur, inclus garantie suisse

News Juli 2019 3 Hebebuehnen Arbeitshebebuehnen Transporttechnik Schweizer Nationalfeiertag Nationalfeiertag schuler schuler.ch

1 – 2 – 3 – SNAPPY! Construit en quelques secondes et très stable: Le SNAPPY échafaudage rouland en aluminium est la plate-forme parfaite pour les artisans, la construction de scène et l'industrie - peut être étendu jusqu'à 6 mètres!

En édition suisse limitée, c.-à-d. inclus notre drapeau national, deux traverses horizontales et 10 années de garantie de qualité de INSTANT TOWER AG.

_____________________________________________________________________________________________