Juin 2019: Pris à froid!

A froid: CHF 500.- de réduction congelée

Les traverses de X-ascenceurs brevetés

X Lift 54

La solution de levage plus avancée et plus sûre dans les métiers de l'industrie, de la construction, du transport et du bateau: XLift (X-ascenceur)

- traverse de levage traditionnelle, quand pliée
- économisant l'espace (compact) et léger
- 4-points de possibilité de levage
- jusqu'à 50 tonnes de puissance de levage
- CE-testé, unique au monde

Commande encore avant les grandes vancances (12. juillet 2019) profitez de CHF 500.- de réduction congelée!

29.06.2019/Immensee

CHF 3000.- réduction de brise-glace!
VALLA V70 R - La grue mobile extrêmement résistante

Valla V70R Kran Mobilkran Tonnen Lastenkran grue mobile crane fahrbar pickcarry schuler schuler 02

Compacte et fort comme un lion: La grue mobile VALLA V70 R avec sa capacité de levage de plus de 7 tonnes et la solution de levage idéale à l'intérieur et à l'extérieur pour l'industrie lourde, la construction ferroviaire, l'armée et partout où la puissance de levage est décisive. La grue Pick & Carry de 7 tonnes est dirigée par radio. Des modèles avec une puissance de levage de 2 à 40 tonnes sont accessibles sur demande.

Commande encore avant les grandes vancances (12. juillet 2019) profitez de CHF 3000.- de réduction brise-glace!

_____________________________________________________________________________________________