Occasion Pièces de rechange Remorques Options outil accessoire
Shop Online

Juin 2016: CHRISTEN AG – équipé avec le nouveau DINO 220XSE

La première fois au monde la DINO 220XSE plate-forme télescopique avec les appuis optionnels a été fournit

Sur place à la BAUMA 2016 à Munich l'entreprise de construction et de logistique CHRISTEN AG de Küssnacht am Rigi, avec Cornel Bruggmann & Martin Christen à sa tête, accomplissait son achat de la nouveauté mondiale de DINOLIFT d'une poignée de main:

La nouvelle plate-forme télescopique automotrice DINO 220XSE 22m avec les appuis optionnels.

• Plate-forme articulé télescopique solide avec transmission intégrale
  • Hauteur de travail: 22,0 m
  • Portée latérale: 13,4 m avec une charge utile totale de 350 kg
  • Jusqu'à 5° en position inclinée à hauteur maximale
  • 45% aptitude en rampe
  • Fonction gerbeur télescopique avec max. 500 kg charge utile
  • Hauteur de transport: 2,56 m
  • Utilisation extérieure admise
  • Poids à vide: 11'900 kg
  • Travailler en sécurité à chaque hauteur
  • Maniement simple
  • CATERPILAR moteur diesel
  • Haute qualité de finition
  • Fabriqué en Finlande
  • CE-certifié, conforme aux normes SUVA

Timo Christen (à droit sur la photo), futur chef de logistique, était toute de suite passionné de la nouvelle Option de l'appui entièrement automatique: «Partout en Suisse nous avons le défi constant de travailler sur un terrain inégal. C'est pourquoi on utilisait toujours une vieille plate-forme élévatrice de Grove qui n'avait pas encore la surveillance du niveau intégrée. Enfin nous avons maintenant trouvé la bonne solution avec la DINO 220XSE chez SCHULER & SCHULER AG, et elle maîtrise une position inclinée jusqu'à 12°. La qualité finlandaise nous a impressionné du coup et elle convient exactement à nos plateformes à ciseaux de HOLLANDLIFT.»

Pour vos projets professionnels vous cherchez la technique appropriée de levage ou de transport en occasion? Nous avons la bonne solution aux prix attractifs pour vous!

Nos produits

Avec SCHULER & SCHULER AG vous avez un atout de votre côté.

Produits