Mars 2020: Information Corona

16.03.2020/Immensee

Information Corona: activité commerciale sans restrictions chez SCHULER & SCHULER AG

Nous observons la situation autour du Corona virus très attentivement. Depuis une semaine une Task Force est en train de coordonner et décider toutes les mesures nécessaires chez SCHULER & SCHULER.

Notre maître-mot et de minimiser les risques de contagion, la protection des personnes avec un risque élevé et de continuer l'activité et le support de grande qualité.

Nos collaborateurs font le meilleur de vous assister à un niveau de très haute qualité.
Naturellement nous faisons de notre mieux pour trouver même dans une telle situation des solutions.

Jusqu'à l'heure les mesures prisent avait du succès et nous espérons que cela reste et que vous et nous aussi restons de bonne santé. Quand même nous pensons que la situation peut devenir plus sérieuse et nous nous préparons minutieusement pour les scénarios éventuels et vous informerons pour des changements éventuels.

Nous sommes à votre disposition pour d'autres questions.

Avec une collaboration continue nous vous souhaitons

meilleures salutations

Propriétaire

Mesures:

Corona 1

Les mesures plus importantes sont:

1. Information et instruction des collaborateurs concernant les règles de comportement actuelles
  2. Évaluation des risques et distanciation physiques des teams
  3. Renonciation de se donner la main par contact direct
  4. Désinfection continue des points et objets névralgiques dans les espaces de SCHULER & SCHULER