Mai 2021: Les pluies du mai portent le bonheur

27.05.2021/Immensee

Les pluies du mai portent le bonheur

L'été nous fait attendre, mais on dit que les pluies du mai portent le bonheur...
Chez nous c'était déjà le cas et la succession est aussi règlé. Du jour au lendemain trois porte-bonheurs sont venus en même temps.

Avesco Rent a également procédé à un rafraîchissement de son parc de véhicules. Et pour nos amis nautiques, nous avons travaillé assidûment sur l'offre et l'apparence.

Bonne lecture !

Avec les meilleures salutations

Proprétaire

Succession réussie:
Nos mignons porte-bonheurs

Notre veilleuse de nuit "Swiffy" nous a porté le bonheur début mois avec ces jeunes pousses. Le mai nous a porté trois châtons cocasses.

Qui veux vivre le "mega-moment-mignon" lui même, est bien invité de prendre un café chez nous.

Le nouveau chiffre porte-bonheur est: le 9
Avesco Rent renouvelle sa flotte des camions à 3,5 tonnes

Pourque les clients chez Avesco Rent restent toujours à la hauteur, la flotte complète des camions à 3,5 tonnes a été renouvelée, grâce à la satisfaction, de nouveau avec des machines  OIL & STEEL.

Vos chers clients peuvent se réjouir à voir 9 toute neuves SNAKE 2010 H PLUS. Puisqu'avec les plateformes télescopiques articulées électrohydrauliques pour camion SNAKE 2010 H PLUS de OIL & STEEL on est toute suite sur le pont: y aller, appuyer, monter !

Notre paquet bonheur 'SNAKE' contient:

• Elévateur télescopique articulé entièrement variable sur camion de 3,5 t
  • Liberté de mouvement maximale grâce au système de double pantographe
  • Les hauteurs de travail plus populaires : jusqu'à 20,0 m
  • Portée latérale : 10,2 m
  • max. 250 kg charge utile (2 personnes)
  • Couche cathodique plus 2K-laquage
  • Entièrement automatique, support variable par le bas et le haut (également dans la largeur du véhicule)
  • Descente électrique de secours directement depuis la nacelle
  • Fonction home (retour automatique à la position de départ)
  • Nacelle mobile à 180°
  • Tour 355° mobile
  • Feux clignotants sur le support
  • Instruction professionnelle lors de la remise
  • Omnibus-Drinks et un 'cadeau' pour le client

Un vraie moment de bonheur:
Notre best-seller > MONOTOWER

Le système d'échafaudage roulant en aluminium MONOTOWER est LA solution d'échafaudage pour les artisans et les entreprises unipersonnelles - pour des hauteurs de travail allant jusqu'à 6 mètres. Dans notre courte vidéo, nous vous présentons tous les avantages en même temps.

Votre moment de bonheur contient
:

• Système de tour de roulement en aluminium extrêmement stable
  • Peut-être assemblé par une seule personne à la main.
  • Joints Rip-Grip pressés à froid (donc 3 fois plus de force de traction)
  • Max. hauteur de travail: 6 m
  • Max. capacité de levage: 360 Kg
  • Compact et facile à ranger
  • Peut être monté dans n'importe quelle camionnette
  • Apte pour la SUVA et conforme à EN1004
  • 10 années de garantie
  • Produit en Irlande
  • Instruction professionnelle lors de la remise
  • Omnibus-Drinks et un 'cadeau' pour le client

La mise à jour réussie:
Le shop nautique facile à utiliser

Il y a environ un an, nous avons créé la plus grande boutique en ligne de pièces et d'accessoires de bateaux pour nos amis marins. Depuis lors, nous avons reçu de nombreux commentaires et nous les avons intégrés dans une nouvelle mise à jour.

Désormais, vous pourrez trouver tous vos besoins nautiques beaucoup plus facilement grâce aux 380 sous-catégories. En outre, les liens pratiques des articles vous amènent directement à la page correspondante dans le catalogue principal, où vous pouvez trouver encore plus de détails sur l'article.

En outre, vous trouverez plus de 1600 hélices de bateau différentes avec plus de 120 000 applications possibles dans notre configurateur d'hélices, qui est unique en Suisse.

Cependant, les chantiers navals trouvent toujours plus facilement leurs pièces avec le numéro de la pièce détachée d'origine directement dans le domaine de recherche.

Jetez un coup d'œil ! Nous nous réjouissons de vos commentaires.