Novembre 2018: Confortablement au dessus du brouillard en sécurité

We want YOU!

panorama

Avec nos plate-formes élévatrices et échafaudages en aluminium vous gardez toujours une vue d'ensemble à la hauteur en sécurité.

L'entreprise prestigieuse Isolag AG commence la nouvelle année avec notre SNAPPY échafaudage en aluminium et mise sur une sécurité maximale et l'innovation au poste de travail.

Les ascenseurs de matériel et montage de LiftSmart passionnent la branche domotique dans toute la Suisse et aussi l'entreprise Koster AG de Zurich.

On cherche un chef de vente: est-ce notre entreprise INSTANT TOWER AG le prochain pas de votre carrière?

INSTANT TOWER AG

Propriétaire

____________________________________________________________________________________

SNAPPY en action au plafond
Antidérapant à chaque hauteur

SNAPPY 2

1 – 2 – 3 – SNAPPY! Construit en une seconde et assez robuste: L'échafaudage SNAPPY aluminium est la plate-forme de travail idéale pour les artisans, les plate-formes et l'industrie - die ideale Gerüst-Arbeitsplattform für Handwerker, Bühnenbau und Industrie – démontable jusqu'à 6,0 m!

L'entreprise Isolag AG étant active dans toute la Suisse avec ses sièges à Zürich, Muttenz et St. Galle, s'est décidée pour plusieurs échafaudages SNAPPY après une présentation convaincante.

Nous vous en remercions!

LE assistant patent pour les montages en hauteur:
LIFTSmart MLM-20

LiftSmart 1

L'entreprise Koster AG avec son siège principal à Zurich mise aussi depuis longtemps dans la branche domotique sur les ascenseurs de montage LIFTSmart.

Qualité de traitement à haute gamme aux États-Unis: Le MLM-20 ascenseur de matériel de LIFT-Smart passe par chaque porte et a de multiples solutions d'élévage pour les ateliers artisanaux qui misent sur la plus haute sécurité.

Les séquences de travail raisonnables avec des outils modernes - soit pour l'employeur que pour l'employé -  sont un des facteurs principaux dans la branche domotique.

Avec les ascenseurs de matériel de LIFTSmart on monte les charges sur l'hauteur désirée grâce au treuil à 2 vitesses. Des profiles robustes aluminium, sans arête vive donne une stabilité et sécurité de travail maximales. Différents modèles et options comme support du tuyau, bras de grue, plate-forme, rallonge de fourche etc. peuvent bien entendu être trouver dans notre magasin.

Wanted - chef de vente:

Chef de vent à 100% (m/f ) pour INSTANT TOWER AG

We want you2

Pour renforcer notre jeune team dynamique nous cherchons dès maintenant ou après accord un chef de vente (m/f) 100% pour notre filiale INSTANT TOWER AG.

Voulez-vous avoir plus de résponsabilité en futur? Alors vous êtes peut-être le chef de vente approprié.

Avec votre expérience vous complétez notre team qui se développe ensemble. Vous viser des cibles nouveaux et savourer d'une grande liberté. Pour ce poste nous cherchons des personnes qui réfléchissent et agissent de chef d'entreprise.

Vous cherchez la technique de transport et d'élévage adéquat pour votre travail professionnel? Nous avons la bonne solution aux prix favorables!