Août 2019: Sécurité élevée en logistique de la constriction en bois: SNORKEL TM12!

05.08.2019/Immensee

Sécurité élevée en logistique de la construction du bois: SNORKEL TM12!

L'entreprise Bisang Holzbau de Küssnacht am Rigi tiens particulièrement à la sécurité de ses collaborateurs, comme ici fixant des éléments pour le transport du système de construction en bois. Une aide essentielle pour l'entreprise de la suisse centrale est ici la plate-forme de travail en pylône SNORKEL TM12.

SNORKEL TM12 schuler schuler 01

La SNORKEL TM12 est un petit chef d'oeuvre! Car grâce à son système compact de pylône et sa plate-forme qu'on peut pousser dehors, cela permet un travail en sécurité, même en dehors de sa mesure de base! C.-à-d. qu'on peut conduire la voiture en dessous de la surface de chargement et en plus on peut pousser dehors la plate-forme en haut. Cela fonctionne d'ailleur aussi avec les étagères de stockage. Avec ses 900 Kg de poids total légère elle entre pratiquement bien dans chaque ascenceur pour personnes et par chaque porte d'une chambre normale. En plus l'hauteur pour entrer n'est que de 45 cm pour cette plate-forme de travail extrêmement manoeuvrable! Aussi parfait pour l'utilisation dans les parcs de stationnement ou des grands immeubles (hôtels, hôpitaux, bâtiments à usage polyvalent etc.), puisque en conduisant on peut toujours rester debout en passant par les portes ou des hauteurs basses (hauteur de transport, incl. rampe: 1,65 m).

Intéressé? Appelez-nous immédiatement!