Janvier 2022: Attention! - Ordonnance sur les travaux de construction 2022

12.02.2022/Immensee

ATTENTION! - Ordonnance sur les travaux de construction 2022

A partir du 1.1.2022, la nouvelle Ordonnance sur les travaux de construction entrera en vigueur. L'ordonnance stipule notamment ce qui suit : "Les travaux ne peuvent être effectués à partir d'échelles portables que si aucun autre équipement de travail n'est plus approprié du point de vue de la sécurité. A partir d'une hauteur de chute de plus de 2 mètres, les travaux à partir d'échelles portables ne peuvent être que de courte durée et, des mesures de protection contre les chutes doivent être prises". SCHULER & SCHULER AG est toujours à la hauteur et vous propose déjà des solutions à ce sujet directement depuis son stock.

Nous vous présentons les plates-formes à mât mobiles à chaque hauteur
SNORKEL TM12 etTM16:

Les plateformes à mât compactes SNORKEL TM12 (5,6m) et TM16 (6,9m) passent pratiquement par toutes les portes de chambre normales avec une largeur de seulement 76cm. Idéales pour les entreprises d'artisanat, d'entreposage, de construction et d'industrie. Grâce à leur faible hauteur d'accès de seulement 45cm (!), il est possible de passer facilement les portes, les étages de bureaux, d'habitations et d'hôtels, les parkings et autres, même en étant debout. Avec leur poids total d'environ 850 kg ou 1100 kg, ces petits chefs-d'œuvre s'adaptent à pratiquement n'importe quel véhicule tracteur et souvent même à un ascenseur de personnes. Contactez-nous à temps - car contrairement aux disponibilités, la faim d'une solution aussi brevetée ne diminue probablement pas... Alors : "Cela durera tant qu’il en restera !"

-> Lien vers TM12

-> Lien versTM16

Une autre option que nous vous offrons de notre stock:
Le INSTANT TOWER X-400

Avec un poids de seulement 230 kg, l'INSTANT TOWER X-400 offre une hauteur de travail maximale de quatre mètres et une capacité de plate-forme sûre de 150 kg. Un système breveté d’amortisseur à pression de gaz est utilisé pour ajuster la hauteur de la plate-forme en continu ou par paliers, tandis qu'un système de freinage "anti-surf" s'enclenche automatiquement lors de la manipulation.

Notre "package chef d'intervention" comprend:

• Plate-forme de travail à l’échelle
  • Hauteur de travail : jusqu’à 4 m
  • Capacité de plate-forme de 150 kg
  • Système breveté d’amortisseur à pression de gaz
  • Portes de salon à auto-fermeture
  • Largeur totale de seulement 72 cm
  • Poids total de 230 kg
  • Pratiquement sans entretien
  • Instruction professionnelle à la remise
  • Omnibus drink et un cadeau pour l’acheteur

Intéressé? Demandez une offre à titre indicatif.