Mai 2019: élévatrice de montage de Strauss prêt à être cueilli!

20.05.2019/Immensee

Prêt à être cueilli:
un bouquet d'élévatrices de montage en plus de 10 variations différentes

Snorkel LIFTSmart schuler schuler 10

Nous tenons exclusivement un bouquet multicolore plein d'élévatrices classieuse pour vous en main - tout nouveau en couleurs de Snorkel!

La différence surprenante aux autres accompagnateur du marché dans ce segment est surtout la qualité et la valeur constante de nos produits. Ne vous fâchez plus à cause de poulis fissurés de plastique, des économies matérielles ou de laque aux endroits plus bêtes, mais profitez des materiaux de haute valeur et notre promesse de qualité.

Plus de 10 solutions de levage avec jusqu'à 400 kg de puissance de levage de 1,4m à 7,6m, avec tant d'accessoires (par ex. prolongement de fourches, plate-formes, support du tuyau, flèches etc.): Levage parfait pour les artisans!

Le mai est arrivé...! Venez et passez chez nous et cueillez votre élévatrice classieuse préférée de notre bouquet de montage!