Juin 2020: La S&S Super-League

05.06.2020/Immensee

La S&S Super-League

La S&S Super-League fait partie de la plus haute classe sur le marché suisse des plateformes élévatrices.
Vous pouvez lire tout sur les machines les plus recherchés pour le transfert de saison dans notre newsletter d'aujourd'hui.

Notre atelier de l'équipe des onze continue vous aider de rester à la tête du classement avec vos plateformes de travail.

Eclatez vous en lisant!

Avec les meilleures salutations

Propriétaire

Le succès du transfer:
SCORPION 2313 de 23 mètres de OIL & STEEL

Werkstatt Helden

D'une case à l'autre vous allez gagner le jeu avec votre équipe déjà demain!

Avec les plateformes élévatrices télescopiques de camion SCORPION 2313 de OIL & STEEL vous êtes disponible dans un clin d'œil - arriver, appuyer entièrement automatiquement, monter!

Notre succès de transfert contient:
  • Plateforme robuste télescopique sur camion de 3,5 t
  • Hauteur de travail: 22,6 m
  • Portée latérale: 13,0 m
  • Poids total: 3'500 kg
  • 180° nacelle de travail rotative avec un max. de 250 kg charge utile
  • MOBA-commande avec écran diagnostique
  • Appui entièrement automatique par la nacelle de travail
  • Fonction accueil
  • Maniement simple comme bonjour

Hattrick-Master - Hubmaster GmbH:
2x SNORKEL S4732E - 1x SNORKEL S3219E

SNORKEL

Notre client Hattrick - Hubmaster GmbH a parfaitement pris sa position pour la 1ière saison avec les 3 SNORKEL plateformes à ciseaux.

La Hattrick contient:

SNORKEL S4732E
Un vrai malabar: La plateforme à ciseaux mobile à hauteur complète SNORKEL S4732E est la solution parfaite avec son hauteur de travail de 11,8 m et 350 kg (!) charge utile pour des travaux de maintenance et de nettoyage à l'intérieur et à l'extérieur.

SNORKEL S3219E
Extrêmement compact et fiable: La SNORKEL S3219E souple est le best-seller dans notre programme avec son hauteur de travail de 7,8 m. Avec ses avantages elle le prouve chaque jour de nouveau à l'intérieur et à l'extérieur.

Nous vous souhaitons une saison top avec notre Hattrick-Master!

Les favoris des fans:
Les onze qui décollent chez S&S: Corona adieu - Grillona ohé!

Go Grillona!

Le confinement arrive vers sa fin et nous pouvions déjà faire la première grillade. Avec notre action de Cervelats nous voulions démontrer qu'on peu trouver du bon dans chaque situation, veut dire: qu'on peut s'approcher de nouveau malgré la distance sociale.

Alors: venez chez nous - vous pouvez nous visiter!

La partie des hôtes:
L'hélice d'acier affiné de TELL's Power avec Swiss Finish

The Power of Tell

Hélice d'acier affiné avec notre Swiss Finish

Les hélices de marque des États Unis sont connue partout. Nous avons testé presque toutes pendant toutes ces années. Pour la plus part avec des résultats modérés. Entretemps vous trouverez nos propres nouveautés en ligne au web shop de TELL's Power directement en cherchant 'Swiss Finish'.

Toutes ses hélices d'acier affiné ont été équilibrés et mesurés encore une fois après la finition au lab (taille fine) - une chose parfaite!

Profitez de notre action extraordinaire Try & Buy!