Juillet 2020: Triple-chaud: soleil, été, SCHULER & SCHULER

03.08.2020/Immensee

Triple-chaud: soleil, été, SCHULER & SCHULER

Breaking News!

• On l'a eu ! Découvrez les premières photos d'Erlkönig du nouvel ascenseur en verre SG350 et profitez de l'offre de première édition.
  • Des ascenseurs pour les plus hautes exigences: avec X-Lift
  • Et pour une sécurité maximale, nous avons préparé le configurateur anti-crash.

Bonne lecture!

Avec mes meilleures salutations

Erlkönig & offre première édition:
SmartGroup ascenseur en verre SG350

Werkstatt Helden

Nous avons pu prendre les premières photos d'Erlkönig exclusivement pour vous et le tester directement chez le fabricant.

Petit, compact et toujours aussi solide qu'un bœuf : le robot de verre SG350, avec une hauteur de travail de 3,8 m et une capacité de levage allant jusqu'à 350 kg, est notre solution de levage intérieure et extérieure la plus récente et la plus compacte pour l'industrie du verre, la construction de fenêtres, la construction métallique et la construction d'assemblage et partout où des performances maximales, une technologie de pointe et une sécurité éprouvée sont requises.

Notre offre de première édition comprend:

• SCHULER & SCHULER 3 jours d'enregistrement
  • Puissant robot de verre hydraulique à traction électrique
  • Cpapcité de chargement jusqu'à 350 Kg 'Pick & Carry'!
  • Portée: 3,8 m de haut
  • Les mesures de sécurité les plus élevées du secteur
  • Surveillance avec des cellules de charge
  • Deux circuits d'air séparés avec double pompe à vide
  • Bras avec 2 segments télescopiques hydrauliques
  • Formation professionnelle à l'enlèvement
  • Omni-Bus pour le passager

Lifting estival:
X-Lift des traverses de charge pour les plus hautes exigences

XLift

La solution de levage vérifié CE de X-Lift vous offre un lifting estival pour les exigences les plus élevées, pour soulever des objets grands, petits, longs et larges.

Grâce à ses dimensions compactes et à son faible poids, les poutres de charge X-Lift peuvent être facilement transportées à tout moment. La longueur des poutres de levage peut être télescopée et éventuellement étendue. Des options de positionnement précises augmentent l'efficacité et la flexibilité maximale.

Il peut être utilisé partout dans les transports, la construction, les bateaux, le dépannage et bien sûr dans le secteur industriel.

Pour les plus hautes exigences:

• Ces traverses de levage brevetées permettent de soulever en toute sécurité toutes sortes de charges
  • Prévenir les dommages au chargement
  • Capacité de levage de 3 à 50 tonnes - selon le modèle
  • Extrêmement léger et peu encombrant à emporter
  • X-Lift est facile à manipuler
  • X-Lift est extensible et évolutif
  •  La variété des arrêts de charge augmente l'efficacité du travail
  • X-Lift peut également être utilisé comme une traverse longitudinale.

Anti-crash-système: EN1004 vérifié!
Votre configurateur d'échafaudage pour des distances de sécurité à la hauteur de votre choix

Go Grillona!

Avec notre petite soeur INSTANT TOWER AG, nous vous proposons une gamme complète de produits allant de l'échafaudage roulant léger en aluminium SNAPPY à des solutions complètes d'échafaudage de plus de 100 mètres de haut.

La technologie révolutionnaire des rampes de sécurité Advance-Guard minimise votre stock de pièces et maximise en même temps votre sécurité.

Le programme de montage rapide "VX" crée une base solide en quelques "clics", sur laquelle vous pouvez vous étendre à votre guise par de simples mouvements de la main.

Les ponts SPAN (éléments du système de bande de roulement et de plate-forme de travail), très convoités et résistants à la torsion, peuvent être assemblés dans le sens de la longueur et sur les côtés selon votre choix et sont principalement utilisés comme protection contre les chutes dans différentes longueurs.