Septembre 2020: Make Electricity happen!

09.09.2020/Immensee

Make Electricity happen!

Let's do it - NOW!

Nous avons exactement les bons outils pour que vous puissiez enfin le mettre en œuvre. L'électromobilité a maintenant atteint sa pleine maturité dans le secteur des grues et des accès. Nous avons choisi pour vous nos dirigeants actuels.

Bien sûr, toutes nos marques sont constamment à la recherche de carburants alternatifs. Grâce à notre bulletin d'information, vous serez toujours au courant des dernières tendances !

Bonne lecture !

Avec les meilleures salutations,

Electricity happens telescopic:
SNORKEL SR626E

Entièrement électrique, visibilité panoramique de 360°, 4WD, 4WS et extrêmement manœuvrable : Les nouveaux chariots télescopiques SNORKEL convainquent par leur grande fiabilité, même lorsque les choses se compliquent. Des mouvements fluides, des coûts de maintenance réduits grâce à une grande fiabilité et un écran tactile, où vous pouvez non seulement voir les limites de charge actuelles, mais aussi appeler électroniquement les instructions d'utilisation, les messages techniques, les numéros de pièces de rechange, etc.

La première machine arrivera déjà dans les semaines à venir. Nous profitons de l'occasion pour vous présenter en exclusivité les dernières nouveautés (voir lien) et, bien entendu, vous retrouverez notre célèbre coffret de première édition.

Notre coffret de première édition contient:

• SCHULER & SCHULER 3-jours-check-In
  • Chariot télescopique robuste avec ELEKTRO-DRIVE (Lith/-Ions)
  • Hauteur de la fourche: 5,8 m
  • 2600 kg cpacité de charge max.
  • Bras télescopique massif
  • Vitesse de conduite max. 12 km/h
  • Traction intégrale permanente et direction intégrale
  • Formation professionelle à l'enlèvement
  • Omni-Bus pour le passager

The BIG electric thing:
VALLA V100 R avec 10 tonnes de charge utile

Compacte et puissante : la grue mobile VALLA V100 R, d'une capacité de levage de plus de 10 tonnes, est la puissante solution de levage intérieur et extérieur pour l'industrie lourde, l'armée et partout où une puissance et une mobilité compactes sont nécessaires. Et le nec plus ultra à la fin : le Pick & Carry - la grue est manœuvrée par radio.

Pour les plus hautes exigeances:

• Grue mobile puissante à entraînement électrique
  • Traditionnellement fabriqué à partir d'acier à grain fin de haute qualité
  • Design le plus récent et le plus moderne (largeur totale : 1,5 m seulement)
  • Hauteur maximale du crochet: 10,4 mètres
  • Télécommande radio sensible
  • Affichage électronique du couple de charge (LMI)
  • Jusqu'à 50 % de puissance en plus, grâce à des variantes d'équipement en option
  • Capacité de charge maximale de plus de 10'000 kg

We make you nautic:
TELL's Power goes Electric

TELL's Power.ch propose également des moteurs de bateaux électriques pour nos Nautic-Friends. Nous avons joint notre nouveau moteur électrique 12V, léger et pratique. Moteur sans balais, qui élimine l'usure et améliore la dissipation de la chaleur dans le moteur. Incluant une barre télescopique/de trim pour assurer la sécurité de la navigation en eaux peu profondes (possibilité de 10 positions de trim).

• Moteur hors-bord électrique léger - seulement 8,2 kg
  • équipé d'un écran LED
  • Hélice à trois pales
  • max. 55A
  • 1250 tours/min
  • Orientation à 360°
  • 5 vitesses avant et 3 vitesses arrière
  • Recommandation de batterie: 12V/105Ah (non incluse)

Happy friends:
Emil Egger AG avec leur nouvelle SNORKEL SL30SL

Emil Egger AG l'a fait et dans un double paquet ! Merci beaucoup !

Le monte-charge à ciseaux tout-terrain SNORKEL SPEED LEVEL SL30 peut être mis à niveau automatiquement et peut être déplacé jusqu'à 9° dans le sens de la longueur et 13° sur le côté à pleine hauteur. La charge utile est de 590 kg. Le SPEED-LEVEL de SNORKEL est toujours la solution de levage préférée pour les terrains difficiles. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir et de succès !

Nous lançons également ce nouveau pont élévateur à ciseaux tout-terrain SNORKEL à entraînement électrique au lithium. Le SNORKEL SPEED-LEVEL SL30 RTE fait partie de la génération la plus moderne de plateformes de travail alimentées au lithium de notre gamme.